[Milka] 309 GL Profil 87
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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Ouais je vois ça, deja que je galere a trouver le bon bloc en France, j'imagine meme pas si je me mettais a elargir ma zone de recherche... Et ça commence d'ailleurs a me gonfler menu menu, j'ai envoyé un mail au vendeur de la Gr 1,3L, pas de reponse...
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Re: [Milka]309 GL Profil 87
En Espagne les 205 produites localement avaient aussi des moteurs Talbot, et leur 309 1.6 ph1 avait aussi un Talbot (même moteur que la 205 GTX espagnole).
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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Ouais, mais j'rentre dans l'illegalité en 1,6L
m'enfin si j'ai que ça
Là j'suis en train de mechamment bavé sur ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/380152104.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Green ph1 3p, pile ce que j'voulais

Là j'suis en train de mechamment bavé sur ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/380152104.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Regardez celle d'Aurélien, elle a un bien Talbot et une caisse de phase 2 ^^ c'est plausible pour l'autre phase 2, qu'elle ai un Talbot. Comme dit Baptiste, il suffirait de demander le début du VIN au vendeur 

GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Ouais, au pire j'ferais bien ça, mais là, j'arrete un peu mes recherches, j'reprend demain, si j'ai rien trouvé d'ici les vacs de la toussaint, je la revendrais dans cet état avec le moteur HS meme si ça m'fais mal au coeur... mais j'vais mechamment avoir besoin d'argent là...
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Re: [Milka]309 GL Profil 87
C'est une affaire celle là si tu cherches une auto pour la remplacer:
http://peugeot309.forumactif.fr/t3101-309-vital#43515" onclick="window.open(this.href);return false;
http://peugeot309.forumactif.fr/t3101-309-vital#43515" onclick="window.open(this.href);return false;
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Je ne peux rien voir, j'dois m'enregistrer
Mais merci 



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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Bon Rosalie en est toujours au meme point... j'suis en vacances donc j'vais p'tet pouvoir m'en occuper un peu, j'vais tenter d'ouvrir le moteur vu que j'suis tout seul avec ma mere cette semaine ça aide 
Bref sinon, j'ai pas franchement envie de la vendre dans cet état, j'vais faire le forcing pour la remettre sur roues, de toute maniere j'le regretterais si j'le fais pas
Bref toujours en quete d'un bloc quoi...

Bref sinon, j'ai pas franchement envie de la vendre dans cet état, j'vais faire le forcing pour la remettre sur roues, de toute maniere j'le regretterais si j'le fais pas
Bref toujours en quete d'un bloc quoi...
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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Une question me turlupine depuis hier soir, si j'ouvre le bloc, d'une c'est sur il faudra changer le JDC, mais est ce que je peux changer la chaine de distri seule (en priant pour que la casse de la chaine n'ait pas engendré une soupe de soupapes)???
Sinon, j'ai reperé une donneuse ce matin, la photo montre une Chorus, mais le bloc a 100 000 km, j'ai envoyé un mail pour etre sur wait and see
Et puis encore autre chose, je zieute de plus en plus sur les Sr, en ph1 (j'aime pas les ph2, j'leur trouve pas de charme) y'a tout ce que j'veux et pi le 1,6L, il est fiable? consomme beaucoup ou pas?? si quelqu'un a des retours a me faire parvenir se serait sympa, si jamais je ne peux pas refaire la Profil, je pense me tourner vers une Sr, y'en a à la pelle sur le coin coin, et ça me tente de plus en plus
Merci d'avance
Sinon, j'ai reperé une donneuse ce matin, la photo montre une Chorus, mais le bloc a 100 000 km, j'ai envoyé un mail pour etre sur wait and see
Et puis encore autre chose, je zieute de plus en plus sur les Sr, en ph1 (j'aime pas les ph2, j'leur trouve pas de charme) y'a tout ce que j'veux et pi le 1,6L, il est fiable? consomme beaucoup ou pas?? si quelqu'un a des retours a me faire parvenir se serait sympa, si jamais je ne peux pas refaire la Profil, je pense me tourner vers une Sr, y'en a à la pelle sur le coin coin, et ça me tente de plus en plus

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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Pour la SR en phase 1, ne consomme pas encore trop, c'est un simple corps... Le 1,6L est fiable, si les temps de chauffe sont respectés.
Pour le joint de culasse, sur un G1A, c'est super simple, et tu ne démonte même pas la chaîne... Je suis un peu perdu dans les posts, alors, rappelles-moi, s'il te plaît, la chaîne est cassée ou pas ?
Si oui, tu peux la changer seule, mais il faut bien prévoir ton calage.
Si non, pourquoi la changer ?
Pour le joint de culasse, sur un G1A, c'est super simple, et tu ne démonte même pas la chaîne... Je suis un peu perdu dans les posts, alors, rappelles-moi, s'il te plaît, la chaîne est cassée ou pas ?
Si oui, tu peux la changer seule, mais il faut bien prévoir ton calage.
Si non, pourquoi la changer ?
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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Oui la chaine de distri a cassée, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs d'où ma question de savoir si je peux la changer (c'est dispo ça chez Peugeot????) t'entend quoi par calage??? tu parle du point d'allumage et tout???
Pour le JDC, j'le ferais pas tout seul, ça m'fais un peu peur
Merci de ton avis pour la Sr, ouais j'reste en ph1, j'aime pas les ph2, et je respecte toujours les temps de chauffe, carbu simple corps, miam, ça m'fais baver
Pour le JDC, j'le ferais pas tout seul, ça m'fais un peu peur
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Re: [Milka]309 GL Profil 87
calge d'une distri, c'est mettre le vilebrequin en accord avec l'arbre à came, sinon, c'est salade de soupapes...
si tu as cassé une chaîne sur un moteur, c'est, AMHA à étudier de près, car une chaîne ne casse pas comme ça...
Pour le JDC, il n'y a pourtant rien de plus simple : tu desserres les vis de culasse, tu soulèves la culasse, tu nettoies le plan de joint, vérif de la planéité, nouveau JDC, on repose la culasse, et on resserre dans l'ordre et au couple indiqué... Super facile sur un moteur culbuté...
Pour la SR, en 309, je suis plutôt ph1, mais je l'ai prise en ph2 pour bénéficier du double corps, et 12 cv de plus
si tu as cassé une chaîne sur un moteur, c'est, AMHA à étudier de près, car une chaîne ne casse pas comme ça...
Pour le JDC, il n'y a pourtant rien de plus simple : tu desserres les vis de culasse, tu soulèves la culasse, tu nettoies le plan de joint, vérif de la planéité, nouveau JDC, on repose la culasse, et on resserre dans l'ordre et au couple indiqué... Super facile sur un moteur culbuté...
Pour la SR, en 309, je suis plutôt ph1, mais je l'ai prise en ph2 pour bénéficier du double corps, et 12 cv de plus

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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Ah ouais bon d'accord pour le JDC, j'verrais le moment venu
Quant a la distri, j'voudrais vraiment en avoir le coeur net, pour ça me faudra ouvrir le moteur j'sais pas quand j'ai pas les outils pour... mais merci des precisions en tout cas
Elle fait combien de chevaux la Sr ph1?? Pour le double corps, j'ai la Gtx et ses 90 bourrins
donc le fait qu'elle soit en monocorps me derange pas, j'suis plus attiré par les ph1 
Quant a la distri, j'voudrais vraiment en avoir le coeur net, pour ça me faudra ouvrir le moteur j'sais pas quand j'ai pas les outils pour... mais merci des precisions en tout cas
Elle fait combien de chevaux la Sr ph1?? Pour le double corps, j'ai la Gtx et ses 90 bourrins


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Re: [Milka]309 GL Profil 87
SR ph1, c'est 80 chevaux, frais et pimpants 

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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Hmmm miam 80ch, en simple corps, c'est a peine 10 de moins que la Gtx et son double corps
j'ai de plus en plus envie d'une autre 309 un peu plus haut de gamme en fait, donc une Sr me semble etre une bonne base, mais en ph1 


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