[Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
J'ai eu ce soucis avec un des Solex Z10 de ma Gtx (bon Renault, foutu differemment) en fait l'axe du papillon de premier corps commençait a gripper, et il se refermait pas completement, comme si le cable d'accelerateur tirait en permanence dessus regarde de ce coté là
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Des nouvelles des 2: elles sont sous des bâches protectrices.
La GT est dans le garage, faut que je m'occupe de son problème
La Chorus est dehors en attente d'une prise de décision. Mais si le projet que j'ai en tête se réalise, il faudra que je la mette en vente, j'aurai pas le choix.
La GT est dans le garage, faut que je m'occupe de son problème
La Chorus est dehors en attente d'une prise de décision. Mais si le projet que j'ai en tête se réalise, il faudra que je la mette en vente, j'aurai pas le choix.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Encore un projet ! Tu as de la chance c'est quoi ?
Pff elle était belle ta Chorus !
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Une autre voiture, de famille, qui arriverait à la maison. C'est pas encore sur, mais si ça se réalise je pourrai pas garder 4 voitures.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
une 4 portes c'est plus facile avec un petitAttila97 a écrit :Une autre voiture, de famille, qui arriverait à la maison. C'est pas encore sur, mais si ça se réalise je pourrai pas garder 4 voitures.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Eu, ba j'ai pas de gosse donc c'est pas un problème. Au pire, la GT a 4 portes!
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Y'a trop d'indices pour que tu continues à te taire. Alors dis-nous de quelle couleur sera ta 16 ?
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Non non, pas de GTI16 en vue. Ça reste une PSA, mais avec des chevrons. Mais c'est pas encore sur que ça se fasse.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
BX GTI16 ? On change la coque et garde le même moteur ?
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Je viens de regarder sur Le Bon Coin vite fait les 309 GT est bah ça à l'air plus rare que les GTI, pourquoi ?
Je cherchais comme ça en me disant que ça couterait moins cher que les GTI surcotées.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
La GT était disponible à la sortie et été la seul sportive de la gamme. Il n'y avait que des versions essence à la sortie
Moins de 2 ans plus tard sort la GTI, un super moteur sans être révolutionnaire (les premiers XU date des années 80) l'injection plaît par son moindre appétit. De plus un esthétisme vraiment travaillé et sportif. La GT n'a pas pu résisté et elle s'est plutôt mal vendu (conso en autre).
Une GT c'est banale, ça ressemble à une autre 309 mais le moteur doit juste être sublime
Si je dit une connerie, que les pro me corrige
Moins de 2 ans plus tard sort la GTI, un super moteur sans être révolutionnaire (les premiers XU date des années 80) l'injection plaît par son moindre appétit. De plus un esthétisme vraiment travaillé et sportif. La GT n'a pas pu résisté et elle s'est plutôt mal vendu (conso en autre).
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Pas de look pour la GT et une tenue de route bien en dessous avec les bras tirés même si Peugeot avait fait évoluer les trains roulants par rapport à une SR.
Une des plus désirables 309 ph1 non sportives, et la mieux équipée.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
La GT n'a existé qu'en phase 1 en France et a disparue du catalogue assez vite.
C'était le haut de gamme des 309, dispo uniquement avec le xu92c a carbu double corps, donc en essence.
Peu de personnes pouvaient se la payer étant donné son prix à la sortie.
Peu de temps après, la GTI étant sortie, elle a attiré le public qui avaient les moyens de mettre autant dans une voiture. Entre une GT à carbu, avec l'équipement amélioré d'une 309 classique, et une GTI, sportive par définitions, le choix était vite fait.
La GT était plus la voiture du papi. Elle est passe partout, tout le monde la prend pour une 309 classique qui avance pas, alors que tu met pied au plancher et elle décolle ! !
C'était le haut de gamme des 309, dispo uniquement avec le xu92c a carbu double corps, donc en essence.
Peu de personnes pouvaient se la payer étant donné son prix à la sortie.
Peu de temps après, la GTI étant sortie, elle a attiré le public qui avaient les moyens de mettre autant dans une voiture. Entre une GT à carbu, avec l'équipement amélioré d'une 309 classique, et une GTI, sportive par définitions, le choix était vite fait.
La GT était plus la voiture du papi. Elle est passe partout, tout le monde la prend pour une 309 classique qui avance pas, alors que tu met pied au plancher et elle décolle ! !
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309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Ha d'accord merci pour cette précision et une GTI ça consomme moins qu'une GT ?
En tout cas ça à l'air collector non ? Ils doivent bader les gens
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