mékilékon se Stunt
nan vraiment plus sérieux...
second samedi CAD se soir...
dans un parking souterrain prés du vieux Nice...
qqun a éssayé de me tirer les jantes
je suis sérieux
j'explique, en descendant en descend avec 2 voitures, la mienne et la saxo 1.1i ph2 d'un pote il allume bien mais je laisse de la distance histoire de bien planter ma pédale et jusque la rien a signaler et ma 309 roule nickel...
on arrive en ville on se calme et on va dans un parking payant en plus...
on va un pub etc
on repart vers 00H30 et j'entends des claquements et je pense au cardans mais bizarre que ça se fasse aussi fort quand je descelerre et dans les virages a gauche mais que ça apparaisse comme ça d'un coup c'est hallucinant
j'marrete et je sort la lampe mais rien a voir soufflets nickel et pas de graisse et je repart
5km après rebelotte je m'arrête
et je me dis vu que le bruit est coté droit, on ma déserré la roue et je sort la clé etc et non bien serré la roulette >.<
reparti ça continu a s'aggraver et je commence a le sentir dans le volant
arrivé a destination je sort le cric et je lève la roue AVD et je vérifie les jeux, rotule de direction a du jeux mais sa ne c'est pas aggravé roulement ok je remet sur patte et range le cric et je remet ma lampe de poche dans l'habitacle et je claque la porte assez fort par hasard et la j'entends cloc cloc...
et la je secoue la voiture pour situer le bruit et ça viens de la roue AVG
et la sans lever la voiture je bouge la roue et méga gros jeu se fait sentir et la j'met un doigt dans le logement d'un des boulons et je bouge la roue et surprise c'est desserré et idem les 3 autres
ils étaient bien desserré mais un truque de malade, j'ai failli paumer ma roue
moi qui les serre comme un gros malade progressivement en croix il est impossible que ça se déserre tout seul et surtout les 4 boulons
alors ou ces connards ont été dérangé dans leurs acte ou ils ont vu qu'une des JA a un joli poc même si ça gêne pas a la conduite ni a l'étanchéité
j'peux vous dire que j'en ai marre et que j'ai envi de faire un carnage a la GTA au fusil a pompe
un bain de sang de lascar de merde