[Daemon] Peugeot 309 GR "Chelsye" et ses copines...

La présentation de votre (ou vos) 309 doit se faire ici.
STUNTMAN
Membre GRX
Membre GRX

Re: [Daemon] Peugeot 309 GR "Chelsye" Page 3

Message par STUNTMAN » 17 oct. 2008, 18:37

photos venant du rêve de Deamon ? :taré1: :malin2:
jojo31 a écrit :
Stuntounet...Cest mignon!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

thoub309 a écrit :
Moralité, ne mettez rien sur un forum à 23 h un samedi soir, avec pas assez de sang dans l'alcool...

vital76
Membre GTI
Membre GTI
Modèle(s) 309 : Vital

Message par vital76 » 18 oct. 2008, 01:23

Je viens de découvrir ce qui est arrivé à Chelsye, je suis peiné de l'apprendre, j'espère que ces petits crevards vont payés cher d'une manière ou d'une autre :rougefaché: quand on voit ça c'est là que l'on se dit qu'il faudrait ré-ouvrir Cayenne et de les envoyés casser du caillou bande de nuls, en plus à 3 contre une voiture qui ne leur à rien fait ça ne prouve pas le courage et encore moin l'intelligence :berk1:

STUNTMAN
Membre GRX
Membre GRX

Message par STUNTMAN » 18 oct. 2008, 01:51

j'avais imaginé une fois placer un câble de la batterie à la carrosserie pour électrifier le tout mais après réflexion, je me suis heurté au problème du court-circuit :gene: bon, au lit ---> :langue1:
jojo31 a écrit :

thoub309 a écrit :
Moralité, ne mettez rien sur un forum à 23 h un samedi soir, avec pas assez de sang dans l'alcool...

Daemon
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Modèle(s) 309 : GR 1.6 AM91

Message par Daemon » 18 oct. 2008, 03:39

mékilékon se Stunt :mdr3:

nan vraiment plus sérieux...

second samedi CAD se soir...
dans un parking souterrain prés du vieux Nice...

qqun a éssayé de me tirer les jantes 8|
je suis sérieux

j'explique, en descendant en descend avec 2 voitures, la mienne et la saxo 1.1i ph2 d'un pote il allume bien mais je laisse de la distance histoire de bien planter ma pédale et jusque la rien a signaler et ma 309 roule nickel...

on arrive en ville on se calme et on va dans un parking payant en plus...

on va un pub etc

on repart vers 00H30 et j'entends des claquements et je pense au cardans mais bizarre que ça se fasse aussi fort quand je descelerre et dans les virages a gauche mais que ça apparaisse comme ça d'un coup c'est hallucinant

j'marrete et je sort la lampe mais rien a voir soufflets nickel et pas de graisse et je repart

5km après rebelotte je m'arrête

et je me dis vu que le bruit est coté droit, on ma déserré la roue et je sort la clé etc et non bien serré la roulette >.<

reparti ça continu a s'aggraver et je commence a le sentir dans le volant

arrivé a destination je sort le cric et je lève la roue AVD et je vérifie les jeux, rotule de direction a du jeux mais sa ne c'est pas aggravé roulement ok je remet sur patte et range le cric et je remet ma lampe de poche dans l'habitacle et je claque la porte assez fort par hasard et la j'entends cloc cloc... :pasdrole:

et la je secoue la voiture pour situer le bruit et ça viens de la roue AVG :pasdrole:

et la sans lever la voiture je bouge la roue et méga gros jeu se fait sentir et la j'met un doigt dans le logement d'un des boulons et je bouge la roue et surprise c'est desserré et idem les 3 autres 8/

ils étaient bien desserré mais un truque de malade, j'ai failli paumer ma roue :evil:

moi qui les serre comme un gros malade progressivement en croix il est impossible que ça se déserre tout seul et surtout les 4 boulons

alors ou ces connards ont été dérangé dans leurs acte ou ils ont vu qu'une des JA a un joli poc même si ça gêne pas a la conduite ni a l'étanchéité

j'peux vous dire que j'en ai marre et que j'ai envi de faire un carnage a la GTA au fusil a pompe

un bain de sang de lascar de merde ImageImage
Image
kéké au volant, platane au tournant! Image

thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES

Message par thefunkyboy » 18 oct. 2008, 10:14

Les mecs dès qu'ils voient une caisse qui a été braquée, ils se disent que c'est intéressant.

Mets lui des écrous Mc Guard vite fait et bien fait.

Ca va rallonger l'échéance pour me payer mon alternateur mais c'est pour la bonne cause !!

:frime:
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

STUNTMAN
Membre GRX
Membre GRX

Message par STUNTMAN » 18 oct. 2008, 20:56

O____________O la vache t'as vraiment pas de bol...

faudrait monter une alarme rapidement, c'est vachement dangereux ce truc X|
jojo31 a écrit :

thoub309 a écrit :

309 gl profil 1988
Membre GLX
Membre GLX

Message par 309 gl profil 1988 » 03 nov. 2008, 15:08

: ok ,sinon ca va toi? :mdr3: c'est un message que j'ai écris a mais début sur le forum:
petit hs:c'est marent,quand on est nouveaux dans un forum enfin quez c'est la 1ére fois que l'on est sur un forum:on mais des phrases inutiles qui font rire que nous avec le smyles qui va avec ,oui aujourd'hui j'ai decider d'étre vexant avec moi meme ... non je rigole :hehe: ::d :mdr3: :mdr1: et voila que ca me reprends ,bon fini avec les gaminerie! hs fini désoler démon davoir fais un ti hs sur ton topic :pleur4: oui alors je voulais dir: on a plus de nouvelle de ta superbe gr ,alors qu'est ce qu'elle devient???
Image

consommation peugeot 309 gl profil 1294 cm2 g1a : autoroute:6.1l/100
conso général =5.3!!!

STUNTMAN
Membre GRX
Membre GRX

Message par STUNTMAN » 03 nov. 2008, 15:42

309 gl profil 1988 a écrit :: ok ,sinon ca va toi? :mdr3: c'est un message que j'ai écris a mais début sur le forum:
petit hs:c'est marent,quand on est nouveaux dans un forum enfin quez c'est la 1ére fois que l'on est sur un forum:on mais des phrases inutiles qui font rire que nous avec le smyles qui va avec ,oui aujourd'hui j'ai decider d'étre vexant avec moi meme ... non je rigole :hehe: ::d :mdr3: :mdr1: et voila que ca me reprends ,bon fini avec les gaminerie! hs fini désoler démon davoir fais un ti hs sur ton topic :pleur4: oui alors je voulais dir: on a plus de nouvelle de ta superbe gr ,alors qu'est ce qu'elle devient???
J'ai rien compris à ton message :-|
jojo31 a écrit :

thoub309 a écrit :

thoub309
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES
Modèle(s) 309 : SR GTI

Message par thoub309 » 03 nov. 2008, 17:37

faut dire qu'il demeure assez compliqué pour les pauvres petites intelligences que nous sommes... ::d
Pour moins polluer, roulons en anciennes...

STUNTMAN
Membre GRX
Membre GRX

Message par STUNTMAN » 03 nov. 2008, 17:56

thoub309 a écrit :faut dire qu'il demeure assez compliqué pour les pauvres petites intelligences que nous sommes... ::d
faut dire surtout que les smileys partout ça aide pas :gene:
jojo31 a écrit :

thoub309 a écrit :

309 gl profil 1988
Membre GLX
Membre GLX

Message par 309 gl profil 1988 » 03 nov. 2008, 20:16

c'est normale,j'ai fais un roman alors que j'aurais pu abrégé,ce que je voulais dire c'est que j'ai relu mais message et au tout début de ma présence sur le fofo,je diser des chose pas drole qui avais aucun rapport avec le sujet voila ^^
Image

consommation peugeot 309 gl profil 1294 cm2 g1a : autoroute:6.1l/100
conso général =5.3!!!

Daemon
ADHÉRENT
ADHÉRENT

Message par Daemon » 04 nov. 2008, 03:06

moi je viens enfin de décrypter et tkt pas pour le HS, ici c'est mon topic ^^

bon ben sinon Chelsye se porte bien malgré ces coups...

mais la franchement je suis deg de chez deg et a chaque fois que jla regarde ou que je dois la verrouiller et déverrouiller j'ai envi de faire une descente avec une barre a mine pour leur éclater leurs cyclo de merde qui gueule et qui avancent pas :pendu:
Image

STUNTMAN
Membre GRX
Membre GRX

Message par STUNTMAN » 04 nov. 2008, 11:24

On est dans la vraie vie, pas à "Vice City" ::d

Je pensais à un truc, tu as été touché par la panne d'électricité ?
jojo31 a écrit :

thoub309 a écrit :

Daemon
ADHÉRENT
ADHÉRENT

Message par Daemon » 04 nov. 2008, 18:21

ouaip ^^
j'ai eu de la chance que je devais pas descendre en ville car ça aurait gueulé dans tous les sens

c le genre de situation ou vaut mieux pas sortir titine car ya tjrs une enflure qui va ignorer la priorité a droite dans le genre (prem's..!!!)
Image

Daemon
ADHÉRENT
ADHÉRENT

Message par Daemon » 19 nov. 2008, 19:12

alors cet aprem j'ai eu un petit souci avec titine :/
en partant de chez moi elle démarre comme d'habitude mais le démarreur a perdu de pèche et ce depuis presque un mois (rien de grave pour le moment sa démarre sans probleme)

je descend a la déchetterie balancer qq bricoles et la au moment de redémarrer le démarreur de donne plus signe de vie, module d'allumage alimenté (le ventilo s'enclenche) allumage ok (compte-tours qui bouge)

coup de bol il y a une petite descente, je pousse titine sur 15m sur le plat et je saute dedans, arrivé dans la descente je passe la 2e et nickel elle démarre et je remonte chez moi et je me penche directe sur le démarreur.

les files sont bien branché mais une cosse m'intrigue et est bien souillé d'huile (ué il suinte mon moulin :happy1: )
je bouge cette cosse et je vais tenter de démarrer et hop nickel sa démarre, je fais en test et je la débranche et la sa démarre plus et je vais prendre le multimètre pour voir si c'est bien la commende du démarreur et hop c'est bien lui, 12,50v quand je tourne la clé ^^.

je nettoie le cosse sur le démarreur et la femelle qui va dessus et je balance de la bombe contacte après avoir gratté un peut car c'était un poil oxydé et je la pince légerement pour qu'il tienne mieux, résultat la panne réparé en 2minutes + 2minutes de recherche :frime1:
Image

Répondre